Les règles suivantes sont faites pour être respectées sous peine de sanction allant jusqu'au bannissement du forum!
1*
- Avant même votre inscription, vous devez avoir lu et approuvé ce règlement.
- Le choix des pseudos est libre, mais veuillez à ne pas utiliser de caractères choquants ou une suite de symboles non significatifs (ex : A45*^%!@Vb)
- Veuillez utiliser une adresse e-mail valide pour être informés des messages collectifs.
- Dès votre inscription, une présentation dans la catégorie "Présentation" s'impose afin de mieux vous connaître!
- Il est évidemment interdit d'avoir plusieurs comptes.
- Mettez un avatar pour nous permettre de vous reconnaître.
2*
- Évitez le flood, car vous êtes sur un forum & non sur votre PORTABLE. Les messages du type "OK" ou "mdr" seront supprimés!
- Éditez vos posts au lieu d'en faire plusieurs.
- Évitez le surplus de smiley et les fautes d'orthographes, bien sûr personne n'écrit parfaitement mais une petite relecture sera toujours la bienvenue.
- Le langage SMS et ses dérivés sont strictement interdits, on n'est pas sur un portable.
- Les propos racistes, insultants, diffamatoires sont strictement interdits, ainsi que les messages à contenu pornographique.
- Le design du forum et tout ce qui sert à sa décoration appartiennent au forum et bien sûr à leur auteurs, merci de respecter les droits d'auteur
- Si vous avez un différent avec un membre, veuillez régler cela par message privé (MP) ou contacter une personne de la modération.
- Avant de créer un nouveau topic, assurez-vous qu'il soit dans la bonne catégorie (cela n'est pas toujours évident, au cas échéant, une modératrice s'occupera de bouger) et qu'il n'existe pas déjà.
- Si vous avez une publicité à faire, utilisez les topics appropriés dans la rubrique "Divers". Ne créez pas de nouveau topics. Avant de faire votre pub, il vous faut un minimum d'activité sur le forum (50 messages !) Toute forme de spam est interdite, veuillez nous signaler si jamais un membre en fait.