Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site 100% nanas??? Eh oui ça existe!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HAHAHAHA ! VDM !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mima

Mima


Messages : 165
Points : 177
Date d'inscription : 08/01/2010

HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 22:22

VDM , Quel site fabuleux ! De pauvres gents y racontes des moment insolites de leurs vies !
Ce qui nous fais souvent explosé de rire , je commence avec une que j'adore , Donnez votre avis les filles !
Aujourd'hui, ma fille de quatre ans me dit : "Tu es très forte, maman, comment tu fais pour assortir la couleur de tes dents à celle de tes cheveux ?" Eh oui, je suis rousse. VDM
#1422726 (116) - le 09-01-2010 à 20:53 par tropblonde - enfants - je valide, c'est une VDM (14734) - tu l'as bien mérité (2322)

Aujourd'hui, alors que cela fait un moment que je sors avec mon copain, le moment de passer le pas se fait proche. Je demande s'il a un préservatif, il me répond oui. En effet, il était déjà sur son engin, prêt à l'emploi depuis je ne sais quand. VDM
#1422209 (53) - le 09-01-2010 à 19:34 par hé c moi! - sexe - je valide, c'est une VDM (17222) - tu l'as bien mérité (832)



Alors celle la ! Je l'adore :
Aujourd'hui, je fais mes courses chez Monoprix. La cliente devant moi, une mamie, a déposé une boîte de préservatifs sur le tapis roulant. Voyant que je le regarde, elle me dit : "Quoi ? Vous croyiez qu'à notre âge, on ne baise plus ? Un petit coup de temps en temps n'a jamais tué personne, croyez-moi." VDM
#1415426 (56) - le 08-01-2010 à 18:00 par fillenaive - sexe - je valide, c'est une VDM (20664) - tu l'as bien mérité (4363)
Revenir en haut Aller en bas
LaGoulue

LaGoulue


Messages : 93
Points : 104
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 23:43

ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:21

La VDM qui fait mal :

Aujourd'hui, une amie me confie qu'elle a déjà fait une TS (Tentative de Suicide). Ayant compris "Terminale Scientifique", je lui réponds : "Ah tiens, moi aussi. Je ne voulais pas au début mais c'est mes parents qui m'ont poussée, et je le regrette pas !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
LaGoulue

LaGoulue


Messages : 93
Points : 104
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:50

Roooooh! T'AS PAS FAIS CA ?!!

Méga VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:51

Ah non c'est pas moi qui ait fait ça (tu es bien placé pour savoir que j'ai pas fait une terminale S...)
Revenir en haut Aller en bas
LaGoulue

LaGoulue


Messages : 93
Points : 104
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:53

ah oui!! c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:53

T'as l'air d'en garder un super souvenir dis donc, pour ne même pas t'en souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
LaGoulue

LaGoulue


Messages : 93
Points : 104
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:57

ça remonte à loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:59

Ah bah merci, ça fait plaisir, je vois que je t'ai marqué dis donc....
Tu étais trop occupée avec Damien à l'époque
(pour Tif, Damien de crocodile-nakache)
Revenir en haut Aller en bas
LaGoulue

LaGoulue


Messages : 93
Points : 104
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 1:01

te vexes pas Pépette, un de mes ptits surnoms c'est Doris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 1:03

Mouais, on a quand même passer 2 ans dans la même classe...
Et tu es quand même venue à la fête à Murat et vomit dans un buisson dans ma rue (lol oui je balance, c'est fait... on peut donc en déduire que tu as répondu oui à la question : avez vous déjà vomi dans un endroit non prévu pour ça ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
tikette
Admin
tikette


Messages : 240
Points : 336
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 10:26

Rohhhh le dossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohlesnanas.forumactif.org
LaGoulue

LaGoulue


Messages : 93
Points : 104
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1Mar 12 Jan - 10:38

Mdr!

"jeunesse décadente" c'était ça le commentaire, je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAHAHAHA ! VDM ! Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHA ! VDM !   HAHAHAHA ! VDM ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HAHAHAHA ! VDM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon des nanas :: Insolite-
Sauter vers: