Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site 100% nanas??? Eh oui ça existe!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crème pour le visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:27

Bon après essayage d'une bonne dizaine de produits différents (et encore je suis gentille) du genre gel désincrustant, huile d'argan, masques, etc... J'ai tenté le coup d'une nouvelle crème pour le visage qui rebute un peu vu le nom... En fait c'est une crème à base de bave d'escargots (oui j'avais dit que ça rebutait lol)
En fait, à la base, c'est une crème qui lutte contre le vieillissement de la peau, mais ça soigne aussi les boutons, et ça atténue vachement les cicatrices en tout genres : celle d'acné, de brulures, ou les cicatrices normales, enfin tout ce qui marque la peau. Ca fait une semaine que j'ai commencé, matin et soir, et franchement, il y a déjà des résultats. La peau est beaucoup plus douce, moins grasse (pour ceux qui ont la peau grasse bien sur) et la crème sent bon (enfin la mienne en tout cas)
Donc si ça intéresse les gens, dites moi, je vous passerai le site où je l'ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 98
Points : 106
Date d'inscription : 08/01/2010

Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:34

C'est pas déjà dans mes mp ça???Roooh B-Twin c'est quoi ce travail! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:40

Je testais voir si ça marchait ou pas. Mais là j'ai mes cicatrices de boutons qui se sont un peu atténué, j'espère que ça va continuer. Ca serait bien qu'il y ait enfin un truc qui marche...
Tu veux l'adresse du site ? Parce qu'il y a pleins de sites où elle est super cher, et là je l'ai trouvé à 22euros le pot de 120ml, et il y a pas besoin d'en mettre beaucoup, elle s'étale vachement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 98
Points : 106
Date d'inscription : 08/01/2010

Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:50

oui je veux bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:00

La bave d'escargot qui te nettoie le visage

Après ça met entre 3 semaines et un mois à arriver. Moi je l'ai commandé le 29 décembre et je l'ai reçu il y a 10 jours, donc faut pas s'inquièter si tu la vois pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 98
Points : 106
Date d'inscription : 08/01/2010

Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:09

J'suis plus à quelques jours près lol!
Crème pour le visage Merci2
Revenir en haut Aller en bas
tikette
Admin
tikette


Messages : 240
Points : 336
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:04

Ah vi moi aussi je la veux je veux la tester....
Revenir en haut Aller en bas
https://ohlesnanas.forumactif.org
tikette
Admin
tikette


Messages : 240
Points : 336
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:48

Et alors l'adresse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ohlesnanas.forumactif.org
Minou

Minou


Messages : 98
Points : 106
Date d'inscription : 08/01/2010

Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Mer 3 Fév - 14:35

Ben l'adresse elle l'a donné faut cliquer sur "La bave d'escargot qui te nettoie le visage" mais le truc c'est que sur la configuration du forum la couleur des liens est la même que la couleur d'écriture normale donc c'est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
tikette
Admin
tikette


Messages : 240
Points : 336
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Mer 3 Fév - 14:40

Merci minou j'avais pas fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohlesnanas.forumactif.org
Minou

Minou


Messages : 98
Points : 106
Date d'inscription : 08/01/2010

Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1Ven 12 Mar - 0:29

J'étais sûre d'avoir posté ici mais en fait apparemment j'en ai juste parlé avec Pep.

Donc mon opinion :
Il permet aux vilains ti boutons de partir beaucoup plus vite genre en 2 jours y a plus rien ça fait plaisir
-il me tiraille un peu la peau après application mais avec un peu de crème hydratante ça va de suite mieux...et puis sinon comme dit Perrine la sensation dure pas très longtemps.
-pour les cicatrices j'ai rien remarqué de spectaculaire j'en ai certaines qui se sont atténuées c'est vrai mais je pourrais pas dire si c'est le temps ou la crème qui ont fait ça.
-il fait la peau douce mais une crème hydratante basique aussi.

Donc en gros vu le prix du produit je l'utilise 1 fois sur 2 en alternance avec une crème hydratante sauf quand j'ai un bouton dans ce cas là j'en applique matin et soir juste sur la zone du bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Crème pour le visage   Crème pour le visage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème pour le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas de nom pour ce sujet
» Question pour LaGoulue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oh les nanas :: Beauté & Mode-
Sauter vers: