Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site 100% nanas??? Eh oui ça existe!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eh si on commencait par ici ... :)

Aller en bas 
+3
Minou
tikette
Mima
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minou

Minou


Messages : 98
Points : 106
Date d'inscription : 08/01/2010

Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh si on commencait par ici ... :)   Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 0:53

Récemment j'ai regardé le pilote de Caprica même si j'ai jamais regardé Battlestar Galactica ça a l'air plutôt pas mal.
Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Caprica
Dans Caprica, deux familles rivales s'affrontent avec, en toile de fond, l'émergence de l'intelligence artificielle que représente la technologie des Cylons. Il s'agit d'un préquel à Battlestar Galactica, qui se déroule cinquante ans auparavant.

J'ai aussi vu le pilote de Life Unexpected.Les personnages sont attachants, l'épisode se finit un peu trop bien à mon goût mais j'attends la suite.
Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Nouvelles-affiches-promotionnelles-pour-chuck-life-unexpected1
Une adolescente de 15 ans, qui a grandi en familles d'accueils, décide de partir à la recherche de ses parents biologiques afin de pouvoir s'émanciper. Elle retrouve d'abord son père, gérant d'un bar et plutôt immature puis sa mère, une animatrice radio qui fuit ses responsabiltés...

Et j'ai enfin terminé la saison 1 de The United States of Tara que j'ai adoré! Maintenant il va me falloir patienter jusqu'au mois de mars pour la s2 mais Lost arrive bounce je suis sauvée.Enfin bref celle là je la conseille même si 12 épisodes c'est trop peu et que 20 mn par épisode c'est vraiment trop peu.
Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 H-20-1407654-1233418990
Tara Gregor est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités : T, une adolescente difficile ; Alice, une ménagère des années 50 et Buck, un vétéran du Viêt Nam alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh si on commencait par ici ... :)   Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 1:16

Tiens ça me fait penser que j'ai commencer Flash Forward, et j'adore.
Et en fait, on en avait parlé avec Minou qui me disait qu'elle trouvait que justement là les épisodes auraient dût durer 20 minutes parce qu'il y avait pleins de trucs "inutiles", mais moi je trouve que ça passe trop vite en fait un épisode, et j'ai pas l'impression qu'il y ait des trucs "inutiles", au contraire, même si il y a certaines choses qui n'ont peut être pas l'air utiles pour le moment, le seront pour le reste de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 98
Points : 106
Date d'inscription : 08/01/2010

Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh si on commencait par ici ... :)   Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 2:36

Ouais bon perso je la trouve juste molle en général t'as un truc captivant par épisode et c'est la fin (ceci dit c'est pas stupide comme fonctionnement). C'est pas la série qui me tient en haleine de bout en bout quoi. J'aime pas vraiment les personnages en fait donc ça aide pas.
Puis les flashes je les trouve pas forcément intéressants en plus. Je me suis accrochée pourtant j'ai regardé pas mal d'épisodes mais bon...elle m'a bien déçue surtout que c'était la série que j'attendais le + cette année avec Day One.
Sachant que Day One j'en attends plus rien tellement NBC l'a réduite. Si la chaîne elle même n'y croit pas avant même sa sortie ça présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
tikette
Admin
tikette


Messages : 240
Points : 336
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh si on commencait par ici ... :)   Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 1:13

Eh ben ca va me faire une tonne de séries à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohlesnanas.forumactif.org
Minou

Minou


Messages : 98
Points : 106
Date d'inscription : 08/01/2010

Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh si on commencait par ici ... :)   Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 0:46

Alors un peu de temps a passé donc:
Caprica : J'aime! Des nouvelles séries de cette année c'est celle qui m'interesse le plus pour l'instant.

Life Unexpected : Rien de révolutionnaire mais ça va les personnages sont sympathiques. La référence à Juno sur l'image de présentation est vraiment tirée par les cheveux faut pas s'attendre à retrouver l'esprit du film. Celle de Gilmore Girls bon... y a pas l'esprit que j'aimais bien c'est à dire les personnages un peu timbrés et les festivals à la con.Mais si on prend les deux parents de Lux qu'on les met dans un shaker et qu'on secoue très fort le résultat devrait pas être très loin de Lorelaï Gilmore.
Je pense pas m'éterniser dessus quand même...

Et en parlant de Lorelaï, la nouvelle série avec Lauren Graham a également démarré ça s'appelle Parenthood et j'ai pas encore regardé mais je compte voir le pilote un de ces 4.
Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Parenthood2


Dernière édition par Minou le Ven 12 Mar - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tikette
Admin
tikette


Messages : 240
Points : 336
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh si on commencait par ici ... :)   Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 0:47

Encore des choses à télécharger ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohlesnanas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eh si on commencait par ici ... :)   Eh si on commencait par ici ... :) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh si on commencait par ici ... :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon des nanas :: TV/ Séries-
Sauter vers: